Fête de la Bretagne à Vannes : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

14 mai 2018 à 10:11

Biscuiterie purement artisanale !

"Chez Nous" a accepté notre invitation et tiendra un stand, le 19 mai 2018 de 9h à 18h sur l'esplanade du port à Vannes   Une Biscuiterie/Confiserie 100% artisanale où tout est fabriqué par leurs soins (et avec amour !).

Passionnées et motivées, ces deux jeunes filles mettent tout leur coeur et leur savoir faire pour régaler vos papilles.

Leur devise ? L'artisanat évidemment. Au revoir produits industriels enrichis en conservateurs, et bonjour aux produits fait maison à base d'ingrédients simples et frais, sans additifs ou autres produits chimiques.   Leurs ingrédients secrets ? La passion, le savoir-faire, la détermination et le partage de la gourmandise. Venez nombreuses et nombreux !